Biorésonance

 

 

La biorésonance est une méthode d’analyse énergétique corporelle (utilisée en médecine quantique) qui se base sur les ondes produites par les êtres vivants. Chaque organisme émet et capte des rayonnements qui peuvent être mesurés en fréquences hertziennes. Ces fréquences peuvent être analysées à l’aide d’appareils quantique qui vont vérifier la qualité vibratoire et énergétique de l'ensemble du corps et détecter les anomalies électromagnétiques empêchant son bon fonctionnement. Les déséquilibres peuvent être corriger idéalement dans un but préventif.

Le scientifique, Dr Fritz Albert Popp a démontré en 1988 que les cellules de notre corps agissent comme des petits résonateurs qui communiquent entre-eux grâce à des champs cohérents d'ondes électromagnétiques.

Ce que la biorésonance à découvert c’est que ces fréquences d’énergie changent régulièrement mais surtout peuvent être corrigées. Si un organe malade émet une fréquence faible dû à un virus, un parasite, un allergène, des polluants, etc … La biorésonance (technique vibratoire énergétique) pourra en l’espace de quelques minutes rétablir dans l’organe la fréquence juste en émettant la fréquence d’énergie optimal pour l’organe. Le corps reconnaitra de lui-même cette fréquence et ainsi grâce à son intelligence retrouvera  rapidement sont bon fonctionnement.

 

♦ Les séances effectuées avec l'appareil de biorésonance sont des séances d'harmonisation et d'équilibrage énergétique. Elles peuvent complémenter un suivi médical mais en aucun cas elles n'ont vocation à le remplacer.

 

♦ Cette nouvelle approche, peu connue en France, est largement utilisée en Russie depuis la conquête spatiale. Également présente aux États-Unis, en Grande Bretagne, en Chine et dans les pays d'Europe (Allemagne en tête) depuis plus de 25 ans.

 

⚠️ La biorésonance n'a pas vocation à identifier des dysfonctionnements biochimiques organiques, qui relèvent d'une prise en charge médicale.

 

Objectif d'une séance de biorésonnance

Dos nerfs corps flux energetique organisme peau

 

Articulation main os energetique

 

Cerveau moelle epiniere hypothalamus noyaux hypocampe

 

Foie vesicule biliaire pancreas insuline glycemie diabete

 

Observer les déséquilibres énergétiques dans les différents systèmes (nerveux, digestif, lymphatique, endocrinien, cardio-vasculaire, respiratoire, locomoteur, uro-génital, organes des sens,...), organes, tissus, cellules.

 

 

ENSEMBLE NOUS POURRONS :

 

agir sur vos douleurs, votre stress, vos troubles du sommeil, vos troubles digestifs et les différents troubles fonctionnels avec plus de précision

 

avoir une indication sur les bactéries, champignons, virus, allergènes, métaux lourds, molécules chimiques, ... pouvant perturber votre organisme


visualiser les déficiences nutritionnelles (vitamines, minéraux, acides aminés,...)


envisager des modifications nécessaires (alimentaire, environnemental, ...)


corriger les déséquilibres


avoir une action préventive au service de votre santé

 

La finalité de la biorésonance est de restaurer les fréquences saines des cellules, tissus, organes, normaliser les flux énergétiques et favoriser l'homéostasie pour un maintien en bonne santé.

Intestin grele colon digestif colopathie parasites champignons bacteries

 

Systemes du corps humain tissus organes cellules

 

Pancreas insuline glycemie diabete

 

Déroulement de la séance

Casque scan vibratoire diapason bilan terrain
 
investigation non invasive
 
scannage complet du corps en 3D
 
indolore
 
aucun produit appliqué

Lors du bilan énergétique ou des séances de contrôle, la personne assise porte pendant la séance un casque temporal (analogue à un casque audio) qui capte l’ensemble des flux énergétiques de son corps. Les mesures sont enregistrées dans un logiciel spécifique de biorésonance qui évalue l’intensité moyenne des émissions énergétiques et calcule en temps réel leur état potentiel. Les résultats sont traduits à l’écran sous forme de représentations synthétiques réalistes.

 

L'appareil utilisé (dernière génération) permet d'analyser le degré de fonctionnement de plus de 350 cibles de notre corps. On peut donc ainsi visualiser, dans quelles zones du corps se trouvent les plus fortes tensions énergétiques et quelles en sont les origines.

 

L'appareil de biorésonance permet également de « ré-informer » les cellules, tissus, organes, systèmes concernés. Il va permettre ainsi de les rééquilibrer en envoyant des signaux précis de très faibles intensités afin de relancer leur bon fonctionnement. Cette ré-information est douce, rapide et en total respect de l'unité du corps vivant.

 

 

Conditions avant une séance :

 

  • De préférence ne pas manger dans les 2 heures qui précèdent la séance

  • Connaitre votre groupe sanguin

 

  • Mineurs : autorisation parentale obligatoire

Fréquence des séances :

 

  • 3 semaines après la 1ère séance de biorésonance, il est conseillé d’effectuer une séance de contrôle puis une nouvelle séance 3 semaines plus tard

  • Un bilan énergétique complet est conseillé 1 fois par an ou au mieux 1 fois tous les 6 mois

  • Des séances peuvent être pratiquées 1 fois par mois en fonction de votre problématique

Tarifs :

 

  • 85 euros : 1ère séance bilan énergétique complet

 

  • 70 euros : séance de contrôle

 

Contre indications

  • femme enceinte
  • personne porteuse d'une prothèse de stimulation cardiaque (pacemaker). Par mesure de précaution, les personnes portant un autre appareillage électronique sont également concernées
  • enfant de moins de 10 ans

Le praticien en biorésonace ne pose pas de diagnostic ni d'avis médical, et ne fait aucune garantie. Vous devez consulter votre médecin généraliste en cas de souci de santé. Vous ne devez en aucun cas interrompre un traitement médical en cours, qui reste sous votre entière responsabilité. Quelle que soit votre situation, veuillez toujours vous en référer à votre médecin traitant, lui seul à même de vous conseiller.